Les bars cachés de Toronto sont des endroits dont il faut parfois en entendre parler par des amis ou des connaissances, ou que l’on découvre soi-même en ayant un coup de chance. Bien que beaucoup de ces secrets soient bien gardés, ces endroits sont toujours des bons spots afin de s’éloigner des clubs animés.
Voici les choix de visitertoronto.fr pour les 5 meilleurs bars cachés de Toronto.
Escobar
Ce lieu secret se trouve à un niveau supérieur de Baro sur King Street. Il y a un ascenseur pour y monter, mais vous devrez connaître le mot de passe pour goûter les cocktails et prendre des photos Instagram de l’enseigne au néon « Pablo loves you ». Pour avoir le mot de passe, nous vous conseillons de le demander gentiment à un serveur de Baro.
Adresse : 485 King St W, Toronto, ON M5V 1K4
The Cloak
À l’intérieur du Marben sur Wellington, on entre dans ce bar via une porte marquée par une enseigne au néon, puis par des marches. Sirotez des cocktails tout en profitant de l’ambiance speakeasy à The Cloak.
Adresse : 488 Wellington St W, Toronto, ON M5V 1E9
Vatican Giflt Shop
Caché derrière une petite boutique de cadeaux à Leslieville, se trouve ce bar secret. Après avoir passé la porte, vous vous retrouverez dans un bar clandestin faiblement éclairé, avec de la bière, de la pizza et d’autres produits de base !
Adresse : 1047 Gerrard St E, Toronto, ON M4M 1Z7
Bar Batavia
Ce bar à cocktails se trouve au-dessus de Little Sister, près de Yonge et Eglinton. Il suffit de monter les escaliers pour siroter des cocktails raffinés et déguster des apéritifs dans un cadre intime faiblement éclairé.
Adresse : 2031 Yonge St, Toronto, ON M4S 2A2
Cold Tea
Il y a une porte à l’intérieur du Kensington Mall avec une seule lumière rouge au-dessus… derrière cette porte se trouve ce bar populaire de Kensington Market. Les barmen y préparent des cocktails spéciaux en fonction de vos préférences en matière d’alcool et la terrasse extérieure est toujours bondée en été.
Adresse : 1186 Queen St W, Toronto, ON M6J 1J6